Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Découvrez l'école de Donnezac

Le coup de coeur du mois !

14 Décembre 2012 , Rédigé par Séverine Publié dans #Les Pt'its Liens Malins

Et oui c'est un peu loin, et oui c'est un peu cher mais c'est tellement exceptionnel, ébouriffant, époustoufflant que certains d'entre vous auront peut être la chance de découvrir ce magnifique spectacle de DINAUSAURES!!!

 

Super cadeau de fin d'année, en tout cas c'est bluffant et encore je n'ai vu que les extraits... car vu les dates, je n'aurai pas l'opportunité de faire le voyage mais si les enfants avaient été un peu plus grands je pense que j'aurai fait l'effort juste pour voir les étoiles et la surprise dans leur yeux... Il y a peut être d'autres parents comme moi, alors je partage...

Joyeux Noël à tous!

http://www.lamarchedesdinosaures.com/

 

N'attendez pas 65 millions d'années de plus... Ils sont de retour !

Après une tournée mondiale qui a séduit plus de 7 millions de spectateurs dans 206 villes, l'extraordinaire spectacle WALKING WITH DINOSAURS – The Arena Spectacular est de retour !

Des concepteurs renommés dans le monde entier ont travaillé avec des scientifiques afin de créer 20 dinosaures grandeur nature, dont la terreur de ces temps anciens, le tyrannosaure rex ! Laissez-vous impressionner et frissonnez alors que les plus grandes créatures à avoir jamais foulé le sol terrestre revivent sous vos yeux.

Ce spectacle au budget colossal de 10 millions de livres (plus de 12 millions d'euros), de dimension et de qualité sans précédent, a été conçu pour captiver petits et grands. Vous serez émerveillés par le récit de leurs 200 millions d'années de domination de la Terre. Regardez-les marcher. Écoutez-les rugir. Assistez à leur combat pour la survie et la suprématie. De leur peau fripée à leurs yeux brillants, tout y est pour que vous en soyez convaincus : les dinosaures sont vraiment de retour !

6862702764_b5b67c7be0_b.jpg

Utahraptors - Joan Marcus copyright CPC 2008

 

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article