Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Découvrez l'école de Donnezac

Bain de minuit ...

28 Décembre 2012 , Rédigé par parentselevesdonnezac.over-blog.com Publié dans #Le Coffre des Mots Rigolos

Petite anecdote festive... mon mari prépare le court bouillon pour les homards puis il dit:

-Allez au bain les filles !

Là il se retourne et il voit M - 4 ans, toute nue au milieu de la salle à manger...

- Ben qu'est ce que tu fais M.?

-Tu as dit au bain les filles !

- Mais je parlait des homards mon coeur!!! Regarde la marmite, il serait un peu chaud pour toi ce bain là non ?

- T'as raison Papa, j'vais plutôt prendre une douche!

Et là voilà qui se dirige d'un pas décidé vers la salle de bain...

1037046849_6fe43aad37.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article