Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Découvrez l'école de Donnezac

Dans la Galette des Rois (GS-CP)

9 Janvier 2015 , Rédigé par Parents Eleves Publié dans #La gazette de la P'tite Souris

Dans la galette des rois 
J'ai trouvé devinez quoi 
Une fève en porcelaine 
Je vais l'offrir à... 
Je vais l'offrir à.. Hélène

Dans la galette des rois 
J'ai trouvé devinez quoi 
Une fève en Chocolat 
Je vais l'offrir à... 
Je vais l'offrir à.. Benoît

 

Refrain 
C'est Hélène, Hélène 
Qui est la reine 
C'est Benoît, Benoît 
Qui est le roi 
Venez tous vous amuser 
Nous allons les marier 
Venez tous vous amuser 
Nous allons les marier

 

Dans la galette des rois 
J'ai trouvé devinez quoi 
Une fève en porcelaine 
Je vais l'offrir à... 
Je vais l'offrir à.. Marjolaine

Dans la galette des rois 
J'ai trouvé devinez quoi 
Une fève en Chocolat 
Je vais l'offrir à... 
Je vais l'offrir à.. Nicolas

 

Refrain 
C'est Marjolaine, Marjolaine 
Qui est la reine 
C'est Nicolas, Nicolas 
Qui est le roi 
Venez tous vous amuser 
Nus allons les marier 
Venez tous vous amuser 
Nous allons les marier 

 

Anny Versini, Jean-Marc Versini

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article