Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Découvrez l'école de Donnezac

Exposition Peintures/Collages à St Savin

2 Décembre 2014 , Rédigé par Parents Eleves Publié dans #Les Z'idées Sorties

A découvrir jusqu’au 19 décembre, Marie-Laure DRILLET

Exposition peintures/collages

En savoir + sur l’artiste

 

Vernissage mardi 9 décembre à 18h à l’Office de Tourisme

Marie-Laure Drillet, artiste plasticienne originaire de Saint-Pierre-et-Miquelon nous livre à travers ses toiles des univers narratifs et drôles. S’amusant à dépeindre la vie quotidienne, elle sillonne les relations amoureuses, explore les facettes de la féminité en se jouant de nombreux clichés.

Elle se démarque par son style ou l’on retrouve un travail coloré, plein d’humour et d’auto-dérision, parfois un brin impertinent et décalé.

En contemplant ses œuvres on traverse des univers ludiques voir poétiques.

Exposition Peintures/Collages à St Savin

Exposition de peinture et collage

Artiste plasticienne originaire de Saint-Pierre-et-Miquelon, Marie-Laure Drillet nous livre à travers ses toiles des univers narratifs et drôles. S’amusant à dépeindre la vie quotidienne, elle sillonne les relations amoureuses, explore les facettes de la féminité en se jouant de nombreux clichés.

Elle se démarque par son style ou l’on retrouve un travail coloré, plein d’humour et d’auto-dérision, parfois un brin impertinent et décalé. En contemplant ses œuvres on traverse des univers ludiques voir poétiques.

 

Les titres sont très éloquents quant à la direction qu’elle veut donner. Ces tableaux racontent en effet des moments de vie, des bribes du quotidien, des émotions. « Tout n’est pas autobiographique mais la vie personnelle enrichit le travail », précise Marie-Laure Drillet. A travers ces messages toujours bienveillants, chacun, avec son vécu, arrive à voir des choses très différentes de ce qu’elle a souhaité exprimer.

 

RECONTRE avec l’artiste le samedi 6 décembre de 13h30 à 17h.

 
Exposition Peintures/Collages à St Savin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article