Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Découvrez l'école de Donnezac

Petite souris... j'veux des sous !

22 Novembre 2014 , Rédigé par Parents Eleves Publié dans #Le Coffre des Mots Rigolos

E, 6 ans, a une dent qui bouge légèrement. Elle s'empresse de la montrer à sa maman et lui demande:

-"Dis maman, tu veux bien attacher ma dent avec une ficelle à la porte et tirer d'un coup sec comme çà elle tombera plus vite!"

Sa maman lui répond qu'il faut être patiente et qu'elle va tomber toute seule au bout de quelques jours... quand elle sera prête...

E. passe alors l'après-midi à gratouiller sa dent et à la tordre en tous sens, cela créé une plaie qui saigne un peu et la dent finit pas tomber...

Sa maman lui dit:

"Et bien voilà tu es contente! Elle a finit par tomber... mais pourquoi es tu si pressée?"

- " Maintenant qu'elle est tombée, la petite souris va passer et elle va m'amener des sous... c'est que j'ai besoin d'argent moi !"

- "..." 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article