Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Découvrez l'école de Donnezac

Concert "La Belle au Bois Dormant"

13 Février 2014 , Rédigé par Parents d'Elèves Publié dans #La gazette de la P'tite Souris

Voici quelques photos de la sortie réalisée lundi dernier.

Vos enfants vous en ont parlé, ils vous ont raconté... faites nous part de leur témoignage, nous les ajouterons à l'article.

Merci de votre participation

 

" Moi j'ai adoré, c'était magnifique. J'aime beaucoup la musique classique, ce que j'ai préféré c'est la harpe. J'aimais bien aussi les moments où c'était plus fort pour montrer les pouvoirs de Maléfique, la méchante. Le monsieur ils nous a dit que c'était Carabosse mais moi je dit "Maléfique", c'est pareil !

J'aurai bien aimé qu'il y ait des danseurs aussi, dommage, peut être la prochaine fois!"

Mathilde

Concert "La Belle au Bois Dormant"
Concert "La Belle au Bois Dormant"
Concert "La Belle au Bois Dormant"
Concert "La Belle au Bois Dormant"
Concert "La Belle au Bois Dormant"
Concert "La Belle au Bois Dormant"
Concert "La Belle au Bois Dormant"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article