Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Découvrez l'école de Donnezac

Découvrez les aventures du Docteur Quenottes

1 Décembre 2013 , Rédigé par C. Chaintrier & S. Mette Vialatte Publié dans #Les explorations de Lulu

Salut!

Je voudrais te faire partager mes découvertes récentes... En effet je me posais plein de questions sur mes petites dents... J'ai trouvé un dessin animé, des sites super sympas qui expliquent tout bien comme il faut, des jeux et même une chanson ! Tu veux savoir à quoi servent tes dents, comment elles s'appellent et surtout pourquoi c'est important de les protéger et d'en prendre soin?

Alors suis-moi vite au Pays des Dents !

 

 

 

Lulu

Tu viens de perdre une dent de lait?

Et bien suis ce lien http://www.mtdents.info/#/la-boite--dents tu pourras glisser ta dent dans une boite à dents virtuelle et imprimer ton diplôme avec ta photo !

Voici un autre lien pour apprendre le nom de tes dents: incisive, canine, molaire, elles n'auront plus aucun secret pour toi !

Et pour finir en musique, une petite chanson rigolote pour t'accompagner quand tu brosses les dents ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article